Etoiles disparues ... < 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etoiles disparues ... < 3


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [en cours ^^] Une vie un peu chamboulé...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shouu

shouu


Messages : 10
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 31

[en cours ^^] Une vie un peu chamboulé... Empty
MessageSujet: [en cours ^^] Une vie un peu chamboulé...   [en cours ^^] Une vie un peu chamboulé... Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:20

présentation de la fic ^^ :
personages
: Alison (perso principale)
Elena (meilleure amie d'Alison)
Cynthia ( amie d'Alison [qui plu tar deviendra sa soeur])
Camille ( amie d'enfance d'Alison
Tatiana Amies des filles)
Bill
Tom
Georg
Gustav


résumé :cinq filles amies depuis l'enfance... Une seule histoire... Le destin tragique d'une fille, les quatres autres plus unies que jamais... Le coté sombre que peut prendre la vie à certain moment... Grand moment de fou rire.... Bref, une hiostoire qui montre ce qu'est la vrai amitié...


une vie un peu chamboulée


Une femme avance dans la rue, dans les quartier ultra chic de Magdebourg. Sur un banc, une petite fille blonde est assise, avec sa peluche toute délavé sur les genoux, elle balance ses jambes.Elle chantonne une petite chason tout mignonne...
Fillette : mon doudou reste avec moi
mon doudou t'es à moi
pleure pas, maman revient

Ses yeux sont noisettes, elle est toute seule... Cette femme, brune et grande va la voir
Femme : bonjour petite fille
Petite fille : bonjour madame
Femme : qu'est- ce que tu fais toute seule ici ?
Petite fille : j'attend ma maman
Femme : elle est comment ta maman ?
Petite fille : c'est ma maman
Femme : elle est pati où ?
Petite fille : dans la grande maison derrière... Elle est parti voir mon papa
Femme : c'est qui ton papa ?
Petite fille : Maman elle dit que c'est un méchant Monsieur
Femme : il est comment ?
Petite fille : je sais pas madame
Femme : vien avec moi, je t'emmene dans un endroit super
Petite fille : d'accord!

Elle l'emmena à la gendarmerie, elle leur dt qu'elle avait trouvée la petite fille dans un quartier chic de Magdebour, devant l'entreprise Hoffman. Puis on vit une jeune femme , d'environ 20 ans, drogué surement, les yeux hors de la tête, le teint pal, les cheveux mal coiffé... Comme la petie fille, enfin façon de parler, la petite fille avait une robe troué, ces cheveux très mal coifée, mais un teint rose et des lèvres toutes rose, elle était très mignonne. La jeune femme crier que la petite était sa fille, qu'elle l'avait laissé devant l'entreprise pour alle voir le père de sa fille; M.Hoffman lui même et la petite pleurait en disant que la jeune femme était sa mère, la police ayant fait des test sur la mère (drogue alcool...) et tout était positif, elle fut incarcéré, la petite fille se retrouva orpheline (après un test de parternité que M.Hoffman avait bien voulu faire, on su que la petite était bien sa fille mais il n'a pas voulu la reconnaitre), mais la femme, ayant bon coeur l'adopta quelque jour plus tards. La mère mit fin à ces jours environ deux mois àprès. Cette femme s'appellait M.Hörfer. Elle avait appeler la petite Alison car elle aimé les Etats-Unis, d'ailleurs elle emmena plusieur fois Alison là-bas... Maintenant Alison est devenu une jeune fille pleine de vie, issue d'une famlle aisé, héritière de Hoffman entreprise... Mais ça, elle ne le savait pas! Elle était blonde au cheveux long et lisse, les yeux noisettes, grande et fine, elle avait 17 ans, aujourd'hui!
narratrice Alison
Salut! Je suis une jeune fille de 17 ans! J'ai eu une enfance superbe, ma mère est super gentille, mes copines peuvent venir quand elles veulent, elles sont toujours les biens venues! Je suis blonde, yeux noisette, grande plutot fine...Ma mère me trouve très jolie (normal c'est ma mère) moi je me trouve.... Euh comment dire ? Bah une fille quoi... J'ai un style pluto sexy ou non plutot fashion... Bref, le même que mes copines... UIII on est pareil, surtout pendant les vacances, toujours habillé pareil! ^^ Mais pas pendant les cours, sinon on se fait assez critiqué et je vais vous dire que j'aime pas très bocoup ça!
Voilà un petit résumé de ma vie ^^


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 15:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
shouu

shouu


Messages : 10
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 31

[en cours ^^] Une vie un peu chamboulé... Empty
MessageSujet: Re: [en cours ^^] Une vie un peu chamboulé...   [en cours ^^] Une vie un peu chamboulé... Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:47

x-t0tgeliiebt-x a écrit:
MERCii DE METTRE DANS TON TiiTRE Sii C'EST UNE FiiCTiiON OS, EN COURS OU Sii TU LA SUSPENDS.

Sii TU NE LE FAiiS PAS, TA FiiCTiiON SERA SUPPRiiMEE.

CE RAPPEL SERA SUPPRiiMER APRES LE CHANGEMENT DU TiiTRE.

aussito lu
aissito fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
MissTokioTan135

MissTokioTan135


Messages : 49
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 30
Localisation : A Tokyo et dans le désert du Névada ^^

[en cours ^^] Une vie un peu chamboulé... Empty
MessageSujet: Re: [en cours ^^] Une vie un peu chamboulé...   [en cours ^^] Une vie un peu chamboulé... Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:46

J'aime bien le début
Suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
shouu

shouu


Messages : 10
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 31

[en cours ^^] Une vie un peu chamboulé... Empty
MessageSujet: Re: [en cours ^^] Une vie un peu chamboulé...   [en cours ^^] Une vie un peu chamboulé... Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:49

Aujourd'hui, 20 juillet 2006, je fête mes 17 ans, je suis une jeune fille à qui ont a tout expliquer depuis le début, j'ai une photo de ma vrai mère dans ma chambre, mais j'aime vraiment ma mère adoptif, je n'a pas de père, enfin, je le connais pas! Ma mère de coeur s'appelle Nina. Pour mes 17 ans, elle m'a laisser faire une fête dans notre salle spéciale, j'ai invité toutes mes copines, parmis elle, Camille, Cynthia, Elena et Tatiana, mes quatre méilleures amies. Toutes les cinq, ont forme un (je sais pas comment on dit) de choc. Il n'y a que Tatiana qui n'ai pas le même caractères que nous.Moi, Elena, Camille et Cynthia, on enchène les petits copains, Tatiana est très réservée, c'est un peu à cause de sa mère, elle est très protectrice... non trop protectrice! En ce moment, je sors avec Arno, Elena avec Julien, Camille avec Maxime et Cynthia avec Sébastien. Tatiana n'a jamais eu de petis copains, enfin pas à notre connaissance. On est toutes blondes, sauf Tatiana, elle est blonde au cheveux frisés, alors que les notres sont lisse. On a toutes les yeux noisettes ou bleu, sauf Tatiana, les siens sont vert. Mais c'est de loin la plus intélligente et la plus sage d'entre nous, elles fait parti de nos amies même si sont physique est différent du notre! On l'aime comme elle est! Revenon à ma fête, mes amis ont invités leur amis qui ont invité leur amis... bref, on est au moins 500 voir plus. Ma fête est réussi puisque je rentre bourrée, toutes les cinq, on va dormir chez moi, dans mon lit...
Je me réveille, 10h30, on est dimanche, j'ai un mal de crane pas possible, Cynthia est couché sur moi, Camille à côté, Elena sur Camille et Tatiana est tombé par terre! Je pousse tout le monde et je me lève, je manque à deux repises de tomber, puis j'arrive à mon burreau, dessus il y a un mot, non deux!
Le premier de ma mère " salut, je uis parti au marché, le déjeuner est sur la table de la cuisine, je t'aime ma chérie"
le deuxième me fait beaucoup moin plaisir " salut les filles, on ne veux plus de vous, enrevoir, Arno, Julien, Maxime et Sébastien"

- AAAAAHHHHH
Cy : qu'est-ce qui se passe, vite alerte incendie
Ta : quoi quoi quoi ?
- ils nous ont quittés!
Ca : quoi, qui nous à quitté ?
E : mais nos copains qui d'autres ?

Eh oui, comme vous l'aurai remarqué, Elena est très "Jean foutiste" ( qui se fou de tout)
Ca : c'est tout, bah pourquoi tu cris ?
Cy : c'est vrai ça, pourquoi tu cris ?

Et comme vous avez pu le voir, elle nous contamine toutes au fur et à mesure (moi, il y a belle lurette que je suis contagié)
- c'est GENIAL!
Ta : en quoi vous trouvez génial de vous faire plaquer ?
Ca : on retrouve notre liberté
Cy : comme des petits moineau qu'on libère de leur cage

Oui, on est un peu folle aussi!
- je propose de feter ça avec du NUTELLA!
Toutes les quatre sans Tatiana : NUT' NUT' ; NUT' NUT' ; NUT' NUT'
Ta : STOP, j'ai compris, vous allez fêter votre liberté, et moi ?
- tu vas la fêter avec nous!
Ca : bah oui!
Cy : toutes vers la cuisine pour... le manger de NUT'NUT'!!!

On se rua comme des folles vers la cuisine, heureusement qu'il n'y a pas d'étages! Puis Tatiana, qui n'aime pas les fête de liberté (c'est comme ça qu'on les a appeler) arrive tout doucement, on est déjà a la moitier du pot de Nutella! Une fois le pot fini, on va chacune notre tour dansla salle de bain! On a toutes 17 ans, on est toutes du mois de juillet, toutes nées entre le 20 et le 25! Moi et Cynthia, on est née le même jour, c'est drole! On a a peu prés les même gouts vestimentaire. Aujourd'hui, annivesaire de Camille ( 21 juillet), journée à la plage! Je met mon maillot de bain bleu avec des petit dessins blanc (pas beaucoup) deux pièces, qui laisse mon percing au nombril à l'air. J'enfile une mini jupe blanche par dessus, je met une serviette dans mon sac, j'attent les filles et hop, direction la plage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[en cours ^^] Une vie un peu chamboulé... Empty
MessageSujet: Re: [en cours ^^] Une vie un peu chamboulé...   [en cours ^^] Une vie un peu chamboulé... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[en cours ^^] Une vie un peu chamboulé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En COurs] On vient te Chercher...
» [ En Cours ] Orpheliine, 14 ans et riien d'autres --"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoiles disparues ... < 3 :: Tokio Hotel. :: Fanfictions.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser