Etoiles disparues ... < 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etoiles disparues ... < 3


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [En COurs] On vient te Chercher...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flavieff

Flavieff


Messages : 2
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 32

[En COurs] On vient te Chercher... Empty
MessageSujet: [En COurs] On vient te Chercher...   [En COurs] On vient te Chercher... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:23


VOilà!
Je la pOste enfin.
En espérant qu'elle vOus plaise.
BisOu à tOutes!


_____________________________________________________________________



Les rayons de lumières penaitrent dans la pièce chaude et calme. Ils carresent les draps gris d'un lit tout miteux. Des pieds remues machinalement à travers la couette. Le soleil s'aventure un peu plus loin dans la pièce, arrivant sur un autre lit, encore plus petit, illuminant le visage d'un petit bonhomme. Un petit bonhomme tout blondiné, tout endormi, suçant son bout de tissu qui lui sert de doudou. La couverture de l'autre lit remu un peu plus, mais toujours aussi calmement.

Un porte s'ouvre délicatement, c'est celle de la chambre. Un pied se pose sur le sol, essayant de ne pas faire trop de bruit. Une silhouette fine et souple s'avance jusqu'au premier lit. Une main se pose sur les doigts qui tenaient la couette. Ils disparaissent aussitôt.


-Chut...Ne réveille pas Alexandre. Je te laisse encore 5 minutes. Ton bol est déjà près. Et la salle de bain est prise par Fiona. Garance ne va pas tarder à prendre son bain...Je t'attend..., lui dit la jeune fille qui venait d'entrer..
-Hum..., répondit-il.

Elle lui fit un baiser sur le front, lui carressa les cheveux puis s'en alla. Laissant les deux jeunes garçons encore endormis. Elle attend patienment que le propriétaire des doigts se lève, pour que ce matin, il n'y ai pas d'embouteillage. Elle a planifié toute la journée. Comme d'habitude d'ailleurs. Comme tous les jours, personne ne devrait être en retard aujourd'hui. Elle pense vraiment à tout....

Voilà, chaque matin c'est pareil. Elle se lève, s'occupe d'elle durant quelques seconde, puis pense directement aux autres. Elle doit le faire, c'est sa responsabilité, son devoir de grande soeur. De soeur maman. Cela fait maintenant trois heures que son père est parti, il est 6h du matin. L'appartement est calme, comme tous les matins. Des pas sourds se font entendre à l'autre bout du couloir. Une jeulle fille en pyjama apparaît sous la lumière du jour qui se levait. Elle est encore endormie. Cette nuit, elle n'a pas bien dormi, comme beaucoup d'autre nuits d'ailleurs. 6 h. 6h, c'est le nombre d'heure qu'elle dort chaque nuits. Elle est débordée, par son travail à l'école, par ses cours particuliers, par tous. Et surtout par son temps incalculable qu'elle passe à l'hopital.
-'jour..., arriva-t-elle a prononcer.

La jeune fille en face d'elle s'approcha puis l'embrassa sur le front, l'emmenant dans la salle de bain. Un petit brouillard s'était formé dans la salle d'eau, il provenait du bain qu'on avait fait couler quelques minutes auparavant.

-Je te laisse te déshabiller. Je reviens avec les médicament...
-D'accord...C'est à combien?...demanda la jeune fille encore endormie
-37. Comme d'habitude petite soeur...
-Merci...

Cela fait maintenant deux personnes dont elle s'est occupée ce matin. Fiona n'a pas eu besoin de son aide. Elle s'est réveillée en avance pour pouvoir reviser quelques cours avant d'aller au lycée. Il ne manque plus que deux à s'occuper. Ou trois peut-être... Cela dependra du temps qu'il lui restera. Elle repart dans la petite chambre éclairée par le soleil. Le garçon ne s'est toujours pas levé. Elle s'avance vers le lit. Une boule venait de se former dans le lit, cachant sous cette forme deux petite silouettes. Elle pris délicatement un bout du draps, essayant de faire le moins de bruits possible. Elle le leva legèrement, laissant apparaître deux petites têtes blondes, toutes endormies. Ou presque...
Elle carressa les cheveux du premier garçon. Il ouvrit aussitôt les yeux. Cela voulait dire: Je t'attendais. Il se leva doucement pour ne pas reveiller l'autre puis suivi sa soeur...


______________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Valenten




Messages : 18
Date d'inscription : 05/02/2008

[En COurs] On vient te Chercher... Empty
MessageSujet: Re: [En COurs] On vient te Chercher...   [En COurs] On vient te Chercher... Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:15

Mmmh off-topic vu que c'est censé être sur tokio hotel.. après pour faire des fics sur ce thème faut être assez fort mdr...

Ton texte est pas mal dans la mesure où il s'en dégage une certaine ambiance. Par contre c'est plus ou moins bourré de fautes donc si tu pouvais corriger tout ça ce serait déjà bien. Après on attend la suite Wink tu écris pas trop mal je trouve c'est bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[En COurs] On vient te Chercher...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ En Cours ] Orpheliine, 14 ans et riien d'autres --"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoiles disparues ... < 3 :: Tokio Hotel. :: Fanfictions.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser