Etoiles disparues ... < 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etoiles disparues ... < 3


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [ En Cours ] Orpheliine, 14 ans et riien d'autres --"

Aller en bas 
+2
MissTokioTan135
x-t0tgeliiebt-x
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
x-t0tgeliiebt-x

x-t0tgeliiebt-x


Messages : 68
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 29
Localisation : Dans les nuages ~~

[ En Cours ] Orpheliine, 14 ans et riien d'autres --" Empty
MessageSujet: [ En Cours ] Orpheliine, 14 ans et riien d'autres --"   [ En Cours ] Orpheliine, 14 ans et riien d'autres --" Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:50

Driiingggg Driiiinnngggg
- Putain de Réveil
On est un Mardi, 7h00 du matin quand le réveil se mit a sonner. Je me leva tranquillement mais du pied Gauche, attention ... J'alla prendre mon petit déjeuner, comme tout les matins puis je remonta en direction de la salle de bain pour me préparer a aller en cours. A je vous ai meme pas dit, j'mapelle Julie, j'ai 14 ans demain et je suis en 3eme, au college. J'habite pas chez moi, nan, je suis orpheline, j'ai pas de parents seulement des faux en clair, j'ai juste mes amis et mon chéri sur qui compter les autres ils s'en fouttent de moi. Bon revenons a mon histoire... Aujourd'hui je commençais à 7h50 comme tout les jours presque Razz, il est maintenant 7h30, je suis prete. Je descendis dans la cave, pris mon vélo et me mis en route. Comme tout les jours de cours, Sophie, ma meilleure amie, m'attendait a 10 mettre du college, elle aussi en vélo. J'ai que deux heures de cours ce matin là. Pour pas se ranger comme des petits gamins dans la cours de récréation comme on dit Razz, on arriva en retard, donc d'abord un petit coucou aux surveillants parce que la prof n'accepte pas les retards sans un billet. On prit notre temps pour remonter les escaliers. Quand on entra dans la classe, nos places etaient prise ...

Voila suite ?


Dernière édition par le Jeu 27 Sep - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-St3rn-Rock.skyblog.com
MissTokioTan135

MissTokioTan135


Messages : 49
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 30
Localisation : A Tokyo et dans le désert du Névada ^^

[ En Cours ] Orpheliine, 14 ans et riien d'autres --" Empty
MessageSujet: Re: [ En Cours ] Orpheliine, 14 ans et riien d'autres --"   [ En Cours ] Orpheliine, 14 ans et riien d'autres --" Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:54

Preum'ss
j'ai une idée de qui à pris leur places ^^
Suite please
Revenir en haut Aller en bas
Pepette 'L]

Pepette 'L]


Messages : 25
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 30

[ En Cours ] Orpheliine, 14 ans et riien d'autres --" Empty
MessageSujet: Re: [ En Cours ] Orpheliine, 14 ans et riien d'autres --"   [ En Cours ] Orpheliine, 14 ans et riien d'autres --" Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:07

Oui la suite =]

J'aime déjà <3
Revenir en haut Aller en bas
shouu

shouu


Messages : 10
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 31

[ En Cours ] Orpheliine, 14 ans et riien d'autres --" Empty
MessageSujet: Re: [ En Cours ] Orpheliine, 14 ans et riien d'autres --"   [ En Cours ] Orpheliine, 14 ans et riien d'autres --" Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:09

bah écoute...new lectrice ^^ suiiite
Revenir en haut Aller en bas
x-t0tgeliiebt-x

x-t0tgeliiebt-x


Messages : 68
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 29
Localisation : Dans les nuages ~~

[ En Cours ] Orpheliine, 14 ans et riien d'autres --" Empty
MessageSujet: Re: [ En Cours ] Orpheliine, 14 ans et riien d'autres --"   [ En Cours ] Orpheliine, 14 ans et riien d'autres --" Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:11

Marchii
La suite se soir ou demain sa depend Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://x-St3rn-Rock.skyblog.com
Lyila
Admin
Lyila


Messages : 77
Date d'inscription : 22/09/2007

[ En Cours ] Orpheliine, 14 ans et riien d'autres --" Empty
MessageSujet: Re: [ En Cours ] Orpheliine, 14 ans et riien d'autres --"   [ En Cours ] Orpheliine, 14 ans et riien d'autres --" Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:11

Moi je sais qui c'est Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://m4ng0-x.forumsactifs.com
x-t0tgeliiebt-x

x-t0tgeliiebt-x


Messages : 68
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 29
Localisation : Dans les nuages ~~

[ En Cours ] Orpheliine, 14 ans et riien d'autres --" Empty
MessageSujet: Re: [ En Cours ] Orpheliine, 14 ans et riien d'autres --"   [ En Cours ] Orpheliine, 14 ans et riien d'autres --" Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:19

La suiite demain les amis xD
Et nan c'est pas TH ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-St3rn-Rock.skyblog.com
MissTokioTan135

MissTokioTan135


Messages : 49
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 30
Localisation : A Tokyo et dans le désert du Névada ^^

[ En Cours ] Orpheliine, 14 ans et riien d'autres --" Empty
MessageSujet: Re: [ En Cours ] Orpheliine, 14 ans et riien d'autres --"   [ En Cours ] Orpheliine, 14 ans et riien d'autres --" Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:22

x-t0tgeliiebt-x a écrit:
La suiite demain les amis xD
Et nan c'est pas TH ^^
Pourquoi pas de usite ce soir ?? Sad
C'est qui alors? xD je pensais que c'était les jumeaux xD
Revenir en haut Aller en bas
x-t0tgeliiebt-x

x-t0tgeliiebt-x


Messages : 68
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 29
Localisation : Dans les nuages ~~

[ En Cours ] Orpheliine, 14 ans et riien d'autres --" Empty
MessageSujet: Re: [ En Cours ] Orpheliine, 14 ans et riien d'autres --"   [ En Cours ] Orpheliine, 14 ans et riien d'autres --" Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:22

Bon alors peut etre se soir
Mais que dans un bon quart d'heure Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://x-St3rn-Rock.skyblog.com
MissTokioTan135

MissTokioTan135


Messages : 49
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 30
Localisation : A Tokyo et dans le désert du Névada ^^

[ En Cours ] Orpheliine, 14 ans et riien d'autres --" Empty
MessageSujet: Re: [ En Cours ] Orpheliine, 14 ans et riien d'autres --"   [ En Cours ] Orpheliine, 14 ans et riien d'autres --" Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:24

x-t0tgeliiebt-x a écrit:
La suiite demain les amis xD
Et nan c'est pas TH ^^
Pourquoi pas ce soir??? Sad
C'est qui alors? Hein c'est qui le numéro 1, ok je tais ma gueule avec le top 50 de mcm xD. Je pensais que c'était les jumeaux moi xD
Revenir en haut Aller en bas
x-t0tgeliiebt-x

x-t0tgeliiebt-x


Messages : 68
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 29
Localisation : Dans les nuages ~~

[ En Cours ] Orpheliine, 14 ans et riien d'autres --" Empty
MessageSujet: Re: [ En Cours ] Orpheliine, 14 ans et riien d'autres --"   [ En Cours ] Orpheliine, 14 ans et riien d'autres --" Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:29

Ben vous verrez apres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-St3rn-Rock.skyblog.com
MissTokioTan135

MissTokioTan135


Messages : 49
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 30
Localisation : A Tokyo et dans le désert du Névada ^^

[ En Cours ] Orpheliine, 14 ans et riien d'autres --" Empty
MessageSujet: Re: [ En Cours ] Orpheliine, 14 ans et riien d'autres --"   [ En Cours ] Orpheliine, 14 ans et riien d'autres --" Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:58

x-t0tgeliiebt-x a écrit:
Ben vous verrez apres ...
Ce soir c'est possible xD?
Revenir en haut Aller en bas
x-t0tgeliiebt-x

x-t0tgeliiebt-x


Messages : 68
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 29
Localisation : Dans les nuages ~~

[ En Cours ] Orpheliine, 14 ans et riien d'autres --" Empty
MessageSujet: Re: [ En Cours ] Orpheliine, 14 ans et riien d'autres --"   [ En Cours ] Orpheliine, 14 ans et riien d'autres --" Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:01

Je vais l'ecrire maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-St3rn-Rock.skyblog.com
MissTokioTan135

MissTokioTan135


Messages : 49
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 30
Localisation : A Tokyo et dans le désert du Névada ^^

[ En Cours ] Orpheliine, 14 ans et riien d'autres --" Empty
MessageSujet: Re: [ En Cours ] Orpheliine, 14 ans et riien d'autres --"   [ En Cours ] Orpheliine, 14 ans et riien d'autres --" Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:02

x-t0tgeliiebt-x a écrit:
Je vais l'ecrire maintenant Very Happy
Cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
shouu

shouu


Messages : 10
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 31

[ En Cours ] Orpheliine, 14 ans et riien d'autres --" Empty
MessageSujet: Re: [ En Cours ] Orpheliine, 14 ans et riien d'autres --"   [ En Cours ] Orpheliine, 14 ans et riien d'autres --" Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:10

génail on va avoir une suiite ce soir ^^
xd
tro cool
Revenir en haut Aller en bas
x-t0tgeliiebt-x

x-t0tgeliiebt-x


Messages : 68
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 29
Localisation : Dans les nuages ~~

[ En Cours ] Orpheliine, 14 ans et riien d'autres --" Empty
MessageSujet: Re: [ En Cours ] Orpheliine, 14 ans et riien d'autres --"   [ En Cours ] Orpheliine, 14 ans et riien d'autres --" Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:22

On resta planté net, là, sous le regard de tout les autres élèves ainsi que la prof'.
- Mais venez donc vous assoir cheres demoiselles, nous dit la prof'.
- Mais on s'assoit ou ?? , lui dis je.
- Comme j'ai donner vos places aux nouveaux eleves et qu'il y a encore de la place derriere avec les autres nouveaux xD
- Ok
On se dirigea comme dit, derriere avec deux autres nouveaux eleves. En tout il y en avait 4, c'etait des allemands. Les deux qui ont prit nos places, s'appele Gustav et Georg [ Vous aviez faux nananananèreuh xDD ] et les autres a coté de nous, derriere Bill et Tom.
La proff les fit se lever pour qu'ils viennent devant tout le monde en clair nous xDD se présenter. D'abord passa Tom :
- Hallo, moi c'est Tom, je suis d'origine allemande enfin je viens d'allemagne. J'ai un frere jumeau, Bill, oui on dirait pas je sais ^^ Sinon j'suis rigolo enfin je crois parce que mes blagues a deux balles xDD Sinon j'aime les filles Razz si vous etes intéréssés, j'vous laisse mon numéro Razz et ma guitareuh <3
Ensuite fut le tour a Bill :
- Bonjour tout le monde, j'mapel Bill, j'suis le frere jumeaux a Tom comme il la dit. Je sais que j'ai un style différent de vous tous, mais j'aime me différencier alors je ne vois pas pourquoi vous devriez me traiter autrement que vous autres. Voila ^^ J'aime la musique, le chant et mes amis, jespere d'ailleur m'en faire des nouveaux et des nouvelles ici.
Puis le tour de Gustav arriva :
- Hey, ich bin Gustav xDD Je sais pas trop quoi dire sur moi ^^ Je connaissais deja Bill Tom et Georg, on a un groupe ensenble, je suis le batteur donc je kiff xDD la batteriie. J'ai pas une grande geule ^^ Voila...
Et en dernier passa Georg :
- Salut vous tous. J'adore apprendre ^^ xDD Moi je suis le Bassiste dans notre groupe ^^ Je sais que sa vous interresse peut etre pas mais je sais pas quoi dire, a vrai dire, je n'aime pas trop parler devant du monde, je stress toujours ..
Quand ils vinrent se rassoir a leur place, Sophie ne quitta plus Tom des yeux et moi j'observais le look de Bill ...

SUiite ??
Revenir en haut Aller en bas
http://x-St3rn-Rock.skyblog.com
Pepette 'L]

Pepette 'L]


Messages : 25
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 30

[ En Cours ] Orpheliine, 14 ans et riien d'autres --" Empty
MessageSujet: Re: [ En Cours ] Orpheliine, 14 ans et riien d'autres --"   [ En Cours ] Orpheliine, 14 ans et riien d'autres --" Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:25

Tom <3

^^

Bàh moi,je savais que c'était les 2 G,quand tu l'as précisé bien sur ^^
Genre je suis médium xD


La suite <33
Revenir en haut Aller en bas
x-t0tgeliiebt-x

x-t0tgeliiebt-x


Messages : 68
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 29
Localisation : Dans les nuages ~~

[ En Cours ] Orpheliine, 14 ans et riien d'autres --" Empty
MessageSujet: Re: [ En Cours ] Orpheliine, 14 ans et riien d'autres --"   [ En Cours ] Orpheliine, 14 ans et riien d'autres --" Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:26

Demain matin Promii <3
Contente que sa vous plaiseuuh
Revenir en haut Aller en bas
http://x-St3rn-Rock.skyblog.com
MissTokioTan135

MissTokioTan135


Messages : 49
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 30
Localisation : A Tokyo et dans le désert du Névada ^^

[ En Cours ] Orpheliine, 14 ans et riien d'autres --" Empty
MessageSujet: Re: [ En Cours ] Orpheliine, 14 ans et riien d'autres --"   [ En Cours ] Orpheliine, 14 ans et riien d'autres --" Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:37

Tom ... Toujours aussi con dans les fictions quand réalité xD

Suite please
Revenir en haut Aller en bas
x-t0tgeliiebt-x

x-t0tgeliiebt-x


Messages : 68
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 29
Localisation : Dans les nuages ~~

[ En Cours ] Orpheliine, 14 ans et riien d'autres --" Empty
MessageSujet: Re: [ En Cours ] Orpheliine, 14 ans et riien d'autres --"   [ En Cours ] Orpheliine, 14 ans et riien d'autres --" Icon_minitimeVen 28 Sep - 11:10

Biientot la suiite les amis <3
Revenir en haut Aller en bas
http://x-St3rn-Rock.skyblog.com
x-t0tgeliiebt-x

x-t0tgeliiebt-x


Messages : 68
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 29
Localisation : Dans les nuages ~~

[ En Cours ] Orpheliine, 14 ans et riien d'autres --" Empty
MessageSujet: Re: [ En Cours ] Orpheliine, 14 ans et riien d'autres --"   [ En Cours ] Orpheliine, 14 ans et riien d'autres --" Icon_minitimeVen 28 Sep - 11:20

La prof commençà son cours. Comme d'habitude, Sophie et moi, on ecoutait rien, on se parlait mais là surtout des nouveaux allemands. Mais sa ne dura pas plus de 10 minutes quand Tom nous posa une question :
- Silvouplait, comment sa s'écrit Anticonstitusionnellement [ xD ] ?!
Je lui eppela meme si j'en etait pas sur. Pour me remercier, il m'adressa un clin d'oeil que Sophie avait vaguement vu. Je sentais qu'on allait bien s'entendre.
- Hum Hum, me terburba So'
- Quoi ??
- Nan rien enfin tu le sais alors bon, j'te fait confiance
- Ouais t'inquiete Wink
En fait pour pas vous mentir, j'crois on a des dons xD. Quand on pense a quelque chose l'autre le sait... Mystère xDD
On continua a papoter de notre soirée de la veille, ce qu'on avait regarder a la télé xDD des trucs super -_-" Enfin bon. Les deux heures de francais furent passés, on courrut dehors où on alla attendre Audrey, une copine qui est malheuresement pas dans la meme 3eme que nous et mon chéri qui est dans la classe d'Audrey ^^. On avait tous finit les cours, ouff'. On partit chacun dans la meme direction jusqu'au croisement habituel où chacun part de son coté :'( Snif Snif, c'est toujours dur meme si on se revoit l'aprem' Razz On se fit la bise et un smack pour Mickael [ Prénom de mon chéri ] puis on rentra chez soit. Sur la route, j'entendais des bruits deriere moi, comme si quelqu'un me suivais, je me retourna et vis les 4 allemands et au passage que Tom me mattait le cul *_* xD . Je m'arreta pour les attendre...
- Hey les mecs XDD, vous habitez dans le quartier ?
- Ouais, me fit Bill, Gustav 4 rue des disparues, Georg numéro 5 et Tom et moi numéro 2.
- A ben vous m'entourez
silent
- Pourquoi ? Tu habites aussi dans la meme rue ?? Déclara Gustav.
- Oui, le numéro 3 ^^ J'avais oublier que les maisons etaient a vendre ...



Alors suite ??


Dernière édition par le Ven 28 Sep - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-St3rn-Rock.skyblog.com
Mamzelle-kaulitz-76700

Mamzelle-kaulitz-76700


Messages : 20
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 31
Localisation : Le havre

[ En Cours ] Orpheliine, 14 ans et riien d'autres --" Empty
MessageSujet: Re: [ En Cours ] Orpheliine, 14 ans et riien d'autres --"   [ En Cours ] Orpheliine, 14 ans et riien d'autres --" Icon_minitimeVen 28 Sep - 11:21

oooh archi dare xD jla kiff!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle-kaulitz-76700

Mamzelle-kaulitz-76700


Messages : 20
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 31
Localisation : Le havre

[ En Cours ] Orpheliine, 14 ans et riien d'autres --" Empty
MessageSujet: Re: [ En Cours ] Orpheliine, 14 ans et riien d'autres --"   [ En Cours ] Orpheliine, 14 ans et riien d'autres --" Icon_minitimeVen 28 Sep - 11:49

une suite encor svp!!! lol bisous
Revenir en haut Aller en bas
x-t0tgeliiebt-x

x-t0tgeliiebt-x


Messages : 68
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 29
Localisation : Dans les nuages ~~

[ En Cours ] Orpheliine, 14 ans et riien d'autres --" Empty
MessageSujet: Re: [ En Cours ] Orpheliine, 14 ans et riien d'autres --"   [ En Cours ] Orpheliine, 14 ans et riien d'autres --" Icon_minitimeVen 28 Sep - 11:50

Suiite se soir ou staprem sa depend quand je rentre des cours mais d'abord plus de comm's biitee xxddd
Revenir en haut Aller en bas
http://x-St3rn-Rock.skyblog.com
Pepette 'L]

Pepette 'L]


Messages : 25
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 30

[ En Cours ] Orpheliine, 14 ans et riien d'autres --" Empty
MessageSujet: Re: [ En Cours ] Orpheliine, 14 ans et riien d'autres --"   [ En Cours ] Orpheliine, 14 ans et riien d'autres --" Icon_minitimeVen 28 Sep - 12:18

Ouii la suiiiite <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ En Cours ] Orpheliine, 14 ans et riien d'autres --" Empty
MessageSujet: Re: [ En Cours ] Orpheliine, 14 ans et riien d'autres --"   [ En Cours ] Orpheliine, 14 ans et riien d'autres --" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ En Cours ] Orpheliine, 14 ans et riien d'autres --"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [En COurs] On vient te Chercher...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoiles disparues ... < 3 :: Tokio Hotel. :: Fanfictions.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser