Etoiles disparues ... < 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etoiles disparues ... < 3


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Fic En Cours]Ma Moitié, Men Entier!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MissTokioTan135

MissTokioTan135


Messages : 49
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 30
Localisation : A Tokyo et dans le désert du Névada ^^

[Fic En Cours]Ma Moitié, Men Entier! Empty
MessageSujet: [Fic En Cours]Ma Moitié, Men Entier!   [Fic En Cours]Ma Moitié, Men Entier! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:37

.::. Titre:Ma Moitié,Mon Entier!

.::.Personnages:Bill, Tom et d'autres par après

.::. Résumé: Lorsque l'on sépare deu êtres chères, l'un por l'autre à l'âge de 14 ans. La vie bascule autant pour l'un que pour l'autre. Mais lorsqu'ils se retrouvent ça prend une tournure assez spéciale ...

Ma Moitié, Mon Entier!




Narrateur

Parole des personnages

Prologue :

Deux jeunes garçons de 14 ans environ sont dans le parc d’un orphelinat de Berlin, en Allemagne. L’un à des cheveux noir comme la couleur sombre du plumage d’un corbeau. Il a un visage efféminé mais qui lui donne pas mal de charme. Il a un piercing à son arcade gauche. Il est habillé style rock. A ses côtés se trouve un autre garçon, mais totalement un autre style. Lui, il a des dreadlocks, d’une couleur châtain. Un piercing à la lèvre inférieur droite. Il a des vêtements XXL, comme les rappeurs américains. Ils ont l’air d’être des garçons normaux, mais ils ne le sont pas. Ils ont perdu leurs parents à l’âge de 10 ans. A partir de ce jour, ils ont vécu dans la tristesse et la peine. Mais une seule chose les tient unis! Ils sont jumeaux et liés par un lien invisible.

Chapitre 1 :

Vue par le jeune garçon aux dreadlocks.

Aujourd’hui ça fait quatre ans que nous avons perdu nos parents. Quatre ans de tristesse et de haine contre la vie qui nous a enlevé nos parents si vite et surtout si tôt. Comment on les a perdu ? Un fichu accident de la route. Mon père a grillé un feu rouge et est allé s’encastrer dans un poids lourd. Aucun des deux n’a survécu au choc tellement il a été violant. On nous a placé en orphelinat directement après leur mort. Nous n’avons toujours pas été adoptés et je trouve que c’est mieux ainsi, je ne veux pas être séparé de Bill, ma moitié, mon jumeau. Nous sommes mercredi, c’est aujourd’hui que des couples d’adultes viennent voir les enfants pour les adoptés. De toute façon avec nos quatorze ans, plus personnes ne voudra de nous deux, Bill et moi.

Une de nos éducatrices entre dans le réfectoire des garçons 13-15 ans et nous signale que un couple va venir nous voir. A quoi bon essayer. Moi, je suis impossible à maîtriser des fois alors.

Cinq minutes plus tard un couple d’une trentaine d’année entre dan la salle. Un grand sourire est dessiné sur leur visage. Ils nous détaillent tous, les uns après les autres, telle des visiteurs derrière des vitres dans un zoo, regardant les animaux. Je me rends compte que leur regard s’est arrêté sur ma moitié, sur Bill. Ils se dirigent vers l’éducatrice et parlent ensemble pendant quinze bonnes minutes. L’éducatrice se tourne en notre direction :

(Educatrice) : - Kaulitz venez s’il vous plait.

On se regarde avec Bill et on se dirige tout les deux vers eux.

(Educatrice) : - Non, juste Bill. Tom va rejoindre les autres.

Je vais près des autres, Louis, mon meilleur ami après mon jumeau me fait un signe de la main, je pars le rejoindre.

(Louis) : - Pourquoi ils ont appelé Bill?

(Moi) : - Je ne sais pas. Ils n’ont pas intérêt à l’adopté sans moi.

(Louis) : - S’ils le font tu feras quoi ?

(Moi) : - …
Revenir en haut Aller en bas
shouu

shouu


Messages : 10
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 31

[Fic En Cours]Ma Moitié, Men Entier! Empty
MessageSujet: Re: [Fic En Cours]Ma Moitié, Men Entier!   [Fic En Cours]Ma Moitié, Men Entier! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:11

preum's ^^
suiiite
Revenir en haut Aller en bas
MissTokioTan135

MissTokioTan135


Messages : 49
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 30
Localisation : A Tokyo et dans le désert du Névada ^^

[Fic En Cours]Ma Moitié, Men Entier! Empty
MessageSujet: Re: [Fic En Cours]Ma Moitié, Men Entier!   [Fic En Cours]Ma Moitié, Men Entier! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:47

Chapitre 2 :

Ils sortent avec Bill du réfectoire. Bill ne veut pas sortir. Il m’appelle, il hurle mon nom. Des larmes roulent sur ses joues pâles. Son maquillage coule comme il n’a jamais coulé au part avant. Son regard me lance un appel au secours, un appel d’aide, un appel de détresse. Je me lève et pars en courant vers la porte qui vient de se refermer derrière mon frère, mon Bill. Je frappe à la porte de toutes mes forces, je hurle, des larmes de rage et de colère coule le long de mes joues. J’en veux à l’éducatrice et à ce couple de m’avoir enlevé mon Bill. Je frappe et hurle toujours de rage sur la porte. Tous les regards sont braqués sur moi, mais je m’en moque. Tout le monde ici sait que je suis inséparable avec mon frère.

(Moi)-BILL, BILL, ouvré cette porte. Je veux mon frère. BILL. Ouvré !!! Vous n’avez pas le droit de nous séparer. Billlllllll

Je m’écroule devant la porte. Je m’écroule de haine, de colère, de peine mais aussi de désespoir. J’ai perdu mon frère, mon jumeau, ma moitié, mon Bill à moi seul. On nous avait promis que jamais, jamais on ne serait séparé. Mais là il venait de brisé cette promesse et de brisé mon amitié pour cette orphelinat. La seule chose qui me faisait tenir dans cette orphelinat c’était mon frère et là il vient de partir avec ses gens, ses inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
shouu

shouu


Messages : 10
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 31

[Fic En Cours]Ma Moitié, Men Entier! Empty
MessageSujet: Re: [Fic En Cours]Ma Moitié, Men Entier!   [Fic En Cours]Ma Moitié, Men Entier! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:59

ohhh non pas ça ='(
suiiite
Revenir en haut Aller en bas
MissTokioTan135

MissTokioTan135


Messages : 49
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 30
Localisation : A Tokyo et dans le désert du Névada ^^

[Fic En Cours]Ma Moitié, Men Entier! Empty
MessageSujet: Re: [Fic En Cours]Ma Moitié, Men Entier!   [Fic En Cours]Ma Moitié, Men Entier! Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:06

Chapitre 3 :

Comment je vais vivre sans lui? Mes nuits ne seront plus pareil, les batailles d’oreillers n’existeront plus pour moi. Je pars rejoindre les autres, ils savent tous se que je ressens et à combien j’en veux à l’éducatrice de m’avoir enlevé mon Bill. Je pleurs, je ne pleurs jamais, mais là, là je ne saurais pas tenir. Je m’assois sur un fauteuil et mets mon visage dans mes mains et pleurs comme je n’ai jamais pleuré. Pourquoi ils nous ont séparé. On leur disait toujours que jamais on ne survivrait si on n’était séparé. Qu’on faisait tout ensemble, qu’on n’avait tout apprit ensemble. Nos premiers pas on les a fait main dans la main. Mon premier mot était Bill et son premier mot était Tom. Quand il avait peur de quelque chose j’étais la pour le rassurer. Nous ne formions qu’un, nous étions des jumeaux, des jumeaux liés par le sang, liés par le secret.

Une main se pose sur on épaule. Je relève ma tête de mes mains et renifle. L’éducatrice est là, devant moi. Elle ne sourit pas, elle me tend un mouchoir en papier.

(Educatrice)-Désolé Tom!

(Moi)*Lui hurlant dessus*-Désolé, désolé, c’est la seule chose que vous trouvez à me dire. Et votre promesse alors. Vous ne l’avez pas tenu. Comment je vais vivre son lui, sans mon jumeau, sans mon Bill !

(Educatrice)-Je n’avais pas le choix Tom.

(Moi)-Pas le choix, mais pas le choix de quoi! De refusé l’argent que se couple donnait pour mon frère ou le choix de le faire adopter?

Elle parut vexée, elle tourne les talons et sort de la pièce. Je me referme encore sur moi. La fin des visites sonne, je dois rejoindre ma chambre, seul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fic En Cours]Ma Moitié, Men Entier! Empty
MessageSujet: Re: [Fic En Cours]Ma Moitié, Men Entier!   [Fic En Cours]Ma Moitié, Men Entier! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fic En Cours]Ma Moitié, Men Entier!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En COurs] On vient te Chercher...
» [ En Cours ] Orpheliine, 14 ans et riien d'autres --"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoiles disparues ... < 3 :: Tokio Hotel. :: Fanfictions.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser