Etoiles disparues ... < 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etoiles disparues ... < 3


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Etoiles un jour, étoiles toujours [En Cours]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pepette 'L]

Pepette 'L]


Messages : 25
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 30

Etoiles un jour, étoiles toujours [En Cours] Empty
MessageSujet: Etoiles un jour, étoiles toujours [En Cours]   Etoiles un jour, étoiles toujours [En Cours] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:32

Bonjour,
Comme je l'ai dit dans ma présentation,j'aime écrire des fictions =)
J'espère que celle-çi vous plaira.
Bonne lecture,et laissez vos impressions =) study
Je ne sais pas si elle sera longue,...
Je l'écris pour moi,pour me faire plaisir.
Encore Bonne Lecture Very Happy

______________________________________________________

Ploc,Ploc.
Cela fait 2 semaines que ces gouttes tombent.2 semaines que le soleil n'a pas montré le bout de son nez.Je suis seule dans ma chambre,regardant par la fenêtre,un CD de Tokio Hotel dans ma radio.Le son de Totgeliebt résonne à travers mes murs.Mon frère ne va pas tarder à arriver et me hurler d'abaisser le son.Et comme d'habitude,je ferais semblant de ne pas l'entendre.Cette habitude quotidienne dure depuis le décès des mes parents.Je vis seule avec mon frère jumeau,Kamyl.
- LAURA,COUPE TA RADIO !! rugit mon frère.
Je me lève de l'appui de fenêtre et vais augmenter le volume.Il va encore râler,comme dans son habitude.Je m'en moque un peu,l'habitude c'est installée ici.Car il a beau répèter qu'il me déteste,il ne sait pas vivre sans moi.Tout comme moi,je ne peux vivre sans lui.
- LAURA, TU TE FOUS DE MOI ?!!! lança-t-il d'un ton colérique.
- Non, mais tu n'as pas besoin d'hurler, je suis à côté. lachais-je sur un ton lassant.
J'entendis sa porte claquer.Et,je le vis rentrer dans la mienne.
- Eteinds cette horreur Laura! Fit-il désepéré.
- Pourquoi tu n'aimes pas ? lui dis-je
- Seulement parce que c'est absurde et sans intérêts.Ce sont seulement 4 gamins à peine sorti des jupes de leur mère et il chante au monde le suicide,le divorce,les chagrins d'amour ... et tu me demandes d'aimer sa ? me fit-il d'un bond.
- Kamyl,t'es désespérant. Franchement apprend à écouter avant de juger s'il te plaît. lui dis-je désemparée.
Il me regarda de haut comme il sait le faire et sortit de ma chambre.J'abaisse le son tout doucement et retourne regarder la pluie tomber sur mon appui de fenêtre.
______________________________________________________

Voila, vous voulez la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyila
Admin
Lyila


Messages : 77
Date d'inscription : 22/09/2007

Etoiles un jour, étoiles toujours [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Etoiles un jour, étoiles toujours [En Cours]   Etoiles un jour, étoiles toujours [En Cours] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:35

Oui, j'veux bien voir c'que ça va donner.
=)
Revenir en haut Aller en bas
https://m4ng0-x.forumsactifs.com
x-t0tgeliiebt-x

x-t0tgeliiebt-x


Messages : 68
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 29
Localisation : Dans les nuages ~~

Etoiles un jour, étoiles toujours [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Etoiles un jour, étoiles toujours [En Cours]   Etoiles un jour, étoiles toujours [En Cours] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:36

Suiitee <3
Revenir en haut Aller en bas
http://x-St3rn-Rock.skyblog.com
Pepette 'L]

Pepette 'L]


Messages : 25
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 30

Etoiles un jour, étoiles toujours [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Etoiles un jour, étoiles toujours [En Cours]   Etoiles un jour, étoiles toujours [En Cours] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:26

Voila =)
__________________

- Je suis désolé.. me lâcha mon frère en baissant la tête.
- T'as pas à être désolé,t'aimes pas,c'est tout. Lui dis-je sans même le regarder.
- Je sais que tu m'en veux. Je sais que j'aurais pas du dire que c'était des gamins..Mais tu vois mon couple avec Sam va mal alors je suis quelque peu énervé.Me dit-il avec du regret dans ses yeux.
- Ouais c'est bon.Mais j'ai rien à avoir avec ton couple moi.Lui crachais-je.
- Pour me faire pardonner,je t'accompagne à la séance d'autographes des Tokio Hotel. Me fit-il sur de lui.
- Ok,mais ne m'achète pas je t'en prie.Lui dis-je le sourire aux lèvres.
Il me prit dans ses bras.Mon frère,reste mon frère.Je l'aime.Il est le seul qu'il me reste.Si je le perdais,je n'aurais plus rien à faire sur cette terre.J'alla prendre en vitesse une douche.Je m'habilla d'une jupe noir avec des franges.Un haut à bretel noir décolleté avec un cache coeur rouge.Je mis mes talons noirs.
- Tu es magnifique comme sa,Laura. Me complimenta mon frère.
- Merci.. Lui dis-je en rougissant.
Je coiffa mes cheveux et on partit tout les 2.
______________________________________________

La suite ?
Revenir en haut Aller en bas
x-t0tgeliiebt-x

x-t0tgeliiebt-x


Messages : 68
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 29
Localisation : Dans les nuages ~~

Etoiles un jour, étoiles toujours [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Etoiles un jour, étoiles toujours [En Cours]   Etoiles un jour, étoiles toujours [En Cours] Icon_minitimeVen 28 Sep - 11:11

Ouaiis !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-St3rn-Rock.skyblog.com
MissTokioTan135

MissTokioTan135


Messages : 49
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 30
Localisation : A Tokyo et dans le désert du Névada ^^

Etoiles un jour, étoiles toujours [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Etoiles un jour, étoiles toujours [En Cours]   Etoiles un jour, étoiles toujours [En Cours] Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:30

J'aime bien le début!
La tristesse que Laura resant parce uqe elle a perdu ses parents, sa peine qu'elle disimule dérrère ls chansons de TH, son frère...
J'aime vraiment et n'attendsp lus qu'une seule chose
La suite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etoiles un jour, étoiles toujours [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Etoiles un jour, étoiles toujours [En Cours]   Etoiles un jour, étoiles toujours [En Cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoiles un jour, étoiles toujours [En Cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En COurs] On vient te Chercher...
» [ En Cours ] Orpheliine, 14 ans et riien d'autres --"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoiles disparues ... < 3 :: Tokio Hotel. :: Fanfictions.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser