Etoiles disparues ... < 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etoiles disparues ... < 3


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un bout de tristesse...

Aller en bas 
AuteurMessage
baby_L

baby_L


Messages : 15
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 32
Localisation : Somewhere...

Un bout de tristesse... Empty
MessageSujet: Un bout de tristesse...   Un bout de tristesse... Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:56

Cet épisode là de ma vie s'est déjà produit des millions de fois pour toi. Quand je pleurs sur une chanson en pensant que tu viendras.
Le jour où j'avais le + besoin de toi, tu es apparu comme un ange, avec des mots si simple.
Tu m’as illuminé la vie avec tes histoires. Je me sentais bien. On passait du temps ensemble.
Sans difficulté tu m'as aimé. Tu n'as pas eu besoin de te justifier. Je vivais dans un rêve. Maintenant, il s'est arrêté. Je continue à t'attendre même si, je sais que tu ne viendras plus.
C’est tout différent. Maintenant, j’essaye de t’oublier. Mais j’ai trop peur que tu me manques.
Je veux arrêter de te croire. T’effacer. Mais je n’y parviendrais pas. Tu m’as apporté à la vie. Tu m’as donné le sourire, l’espoir qui m’a fait vivre. Maintenant, mon cœur souffre et mes pensées se mélangent au passé. Je n’ai plus cette volonté de continuer. Continuer à te parler est devenue une souffrance qui n’épargne pas mes pleurs. Je cris intérieurement, je veux que tu me sauves de quelque chose qui n’existe pas.

[ comme vous l'avez sans doute comprit... Je suis triste à cause de lui. Lui que j'aime comme une folle. ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Un bout de tristesse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoiles disparues ... < 3 :: Vous. :: Humeurs.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser