Etoiles disparues ... < 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etoiles disparues ... < 3


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Heureuse de vivre après tant de souffrance...

Aller en bas 
AuteurMessage
baby_L

baby_L


Messages : 15
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 32
Localisation : Somewhere...

Heureuse de vivre après tant de souffrance... Empty
MessageSujet: Heureuse de vivre après tant de souffrance...   Heureuse de vivre après tant de souffrance... Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:52

Heureuse de vivre après tant de souffrance... Malgrès que celle-ci continue à me poursuivre...


Depuis, peu, je respire comme un air fruité à la fenêtre de ma chambre.
Je vis comme une joix qui m'inspire peut-être des enchainements triste.
Mais le principale est que pour une fois, je me sens comme j'aurai voulu me sentir avant.
Avant quand je souffrais.
Aujourd'hui, je vois à quel point il est bon d'avoir des parents, à quel point les amis sont présent, à quel point un inconnu peut être aussi fidèl envers moi.
Et tout cela me rend heureuse.
Je sens comme une nouvelle vague de plaisir à vivre la vie à pleine dent.


Donc... Voilà... Ces idées de devenir prochainement une femme me met dans des Etats pas possible. Je m'apperçois que j'ai changé, que j'ai prit plaisir à certaine chose que je n'aimais pas avant. Et si j'ai un conseil à donner. C'est de profiter chaque seconde pour découvrir, faire quelque chose de nouveaux... Ne perdez surtout pas votre temps.




[ je sais que mes textes sont souvent imcomprit, mais c'est avec l'excitation et la joix que j'écris aujourd'hui, pour montrer que ma joix renée en moi. ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Heureuse de vivre après tant de souffrance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoiles disparues ... < 3 :: Vous. :: Humeur.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser