Etoiles disparues ... < 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etoiles disparues ... < 3


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Océan Noir. OS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyila
Admin
Lyila


Messages : 77
Date d'inscription : 22/09/2007

Océan Noir. OS Empty
MessageSujet: Océan Noir. OS   Océan Noir. OS Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:12

Pour Carpe' eiin ...
xD

Des bulles noirs dégoulinaient de mes joues roses, les gouttelettes rouges de mon bras se fracassaient sur le sable jaune, fin et adorable. Ce bruit me faisait mal, mal aux oreilles. Ce bruit horriblement assourdissant qu'était le silence des morts. Même le soleil refusait de se montrer, aujourd'hui. Et pourtant c'était sensé être un jour comme les autres.
Mais hélas, non. Où hélas, oui. Ca dépend comment le voir. Et où on ira après le passeur. Mais ce n’est pas pour moi que je pleurais des rubis. C'était pour ses cheveux rouges volcans qui pétillaient derrière le parasol d'arc-en-ciel, c'étaient pour ses lèvres mauves de froids qui se glassaient le sang à attendre que les anges redescendent. C'était pour toutes les heures d'espoirs qu'on avait pu rêver dans notre cabane au fond des étoiles. C'était pour la chanson qu'on avait écrite les yeux bandés d'un pansement de regrets. Pour la plume de Kamo' et pour son histoire qu'elle aurait voulu faire lire à toute cette plage d'âme vidée. Notre courage s'affaibli de jour en jour, et on n'peut rien faire. Sauf, rester là, dans le haut d'une cage de rêve qu'on ne peut effacer. Parc'que c'est c'qui fait qu'on y croit toujours. Nos rêves de paillettes, nos rêves de dragons argentés, nos rêves d'éternité amoureuse. J'ai tourné les yeux vers ce qu'il restait de Sourire, même son nom avait disparut. Elle qui était toujours perchée sur sa branche de bonbons gouts nuages, elle qui nous bassinait pour aller découvrir l'océan. Elle qui ne représentait plus qu'un trou noir semblable à tout autre âme qui n'y croit plus. Combien d'entre nous arriverons encore à garder la flamme de nos yeux éveillée ? Si elle avait déjà baissé les bras.
- Sourire, je t'en prie, pas toi.
- Perle, c'est la vie. Oublie tes rêves, on aurait dû naitre à une autre époque.
J'ai voulu me jeter par terre, comme me tuer moi-même du coup de poignard de ma meilleure amie. Jamais, au grand jamais, je ne l'avait vue ainsi. Meurt, Sourire, meurt d'être déjà morte avant l'heure. L'eau ne s'arrêtait de dévaler ma peau, alors que j'approchais de ma sentence. C'est alors que je sentis un peu de chaleur sur ma main. Alors quelqu'un voyait encore une issue ?
- Rien n'est jamais perdu avant la fin, Perle.
- Océan.
- La lumière brille toujours, même dans les ténèbres les plus lointaines.
Il a sourit. Sincèrement. C'était ce qui manquait à mon coeur pour reprendre l'étincelle de courage qu'il me restait au fond de moi. J'ai peur, oui, atrocement. Mais si on ne tente rien, on mourra. Alors, autant être fou. Oui, fou d'amour pour lui. Et fou de Folie. Allez, la vie, on n’en a pas fini avec toi. Océan me prit la main dans un élan sauvagement surprenant, il m'a tiré hors de la foule des condamnés. J'ai regardé Sourire monter sur le buché. Être pendu pour avoir aimé, et jouer avec la mer.

" Pirate, hissons Nos couleurs."

On courrait, le plus vite que notre pensée nous le permettait, loin et vite. Mais nos espoirs étaient plus fondés sur la folie que sur la chance. J'ai vu Océan tomber dans le sable jaune, me suppliant de continuer furent ses dernières paroles. Je ne voyais rien, j'entendais simplement le bruit des mitraillettes qui me poursuivaient, à plein fouet. J'avais peur. Encore plus qu'avant. Il était mort, pour moi. Mort d'avoir aimé une folle. J'ai sentis soudainement un choc, violent. Quelque chose était entrée en moi. Il m'avait eue. Les images de ma courte vie ont défilées en un éclair. Mon amitié avec Sourire, Ma rencontre avec Océan, et mon premier baiser.

" Mourir pour avoir aimé, et jouer avec la mer. "
Revenir en haut Aller en bas
https://m4ng0-x.forumsactifs.com
*Carpe Diem*

*Carpe Diem*


Messages : 43
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 30
Localisation : Avec vos sourires et vos mots.

Océan Noir. OS Empty
MessageSujet: Re: Océan Noir. OS   Océan Noir. OS Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:42

Han.
Merci.
C'est magnifique.
Trop peut être.

Donne m'en encore de ces mots qui sont les tiens.

Sache que dans ce OS tu as donné comme nom à un de tes personnages le mot que j'idôlatre surement le plus : Sourire.
*Smile if you can *

Tu as remplis la pièce d'une bouffé de chaleur intense avec ce texte.

Encore une fois, MERCI.
I love you I love you I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Lyila
Admin
Lyila


Messages : 77
Date d'inscription : 22/09/2007

Océan Noir. OS Empty
MessageSujet: Re: Océan Noir. OS   Océan Noir. OS Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:08

Toi t'es une perle rare,
qu'il faut surtout pas lâcher <3
Revenir en haut Aller en bas
https://m4ng0-x.forumsactifs.com
*Carpe Diem*

*Carpe Diem*


Messages : 43
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 30
Localisation : Avec vos sourires et vos mots.

Océan Noir. OS Empty
MessageSujet: Re: Océan Noir. OS   Océan Noir. OS Icon_minitimeJeu 27 Sep - 9:31

La perle rare ici, c'est toi .
J'attend avec impatience de nouveaux textes.
Ces mots qui me vont droits au coeur, j'en raffole.

I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Océan Noir. OS Empty
MessageSujet: Re: Océan Noir. OS   Océan Noir. OS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Océan Noir. OS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoiles disparues ... < 3 :: Mots à la dérive. :: Libre.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser